Voyage DOM Guadeloupe et problème vocale visuelle non résolu, service client déplorable

GUILLAUME P.

Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à spécifier que je vais en Guadeloupe la semaine prochaine soit départ le 20 Juillet, donc merci d’activer l’option internationale svp, vu qu’apparemment il faut activer une option, allez comprendre pourquoi puisque normalement c’est sensé être de base, c’est bien indiqué que les appels sms mms sont inclus dans le forfait pour l’UE et les DOM. Bref un problème de plus .
Par ailleurs, mon problème de messagerie vocal visuelle n’a toujours pas été résolu.
Je tiens à signaler l’incompétence totale du service client qui vous mène en bateau, en effet j’ai signalé le problème une première fois. Le Service client vous envoie un mail pour vous demander un numéro sur lequel vous contacter autre que le votre. Chose à laquelle j’ai bien sûr répondu.
Il semblerait que le service client ne reçoit pas vos mails ( ou pas tous ), car ils ont clôturé mon dossier sous prétexte que je n’avais pas répondu alors que j’ai bien tous les mails envoyés avec accusé de lecture.
Je signale donc une seconde fois le problème et la on me dit qu’il ne fallait pas répondre au premier mail mais plutôt au second. Je réponds donc au second mail comme indiqué, puis je donne à deux reprises deux numéros sur lesquels il est possible de me contacter. Et la aucun appels reçus sur ses numéros.
Je commence vraiment à saturer par ce manque de sérieux et l’incapacité totale à pouvoir parler à une personne directement par téléphone.
Je tiens donc à vous signaler que je pense très sincèrement vous signaler car il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes sur la messagerie visuelle mais aussi sur le soucis d’activer une option pour les DOM ou l’UE.
En résumé, Service client totalement déplorable jusqu’ici. J’attends de vos nouvelles .
Merci

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

Suite à notre conversation téléphonique, le Service Technique a finalement pu vous activer l'option internationale blocage WEB, j'en suis ravie. Comme indiqué, celle-ci sera effective sous 24h-48h, je vous conseille de redémarrer votre mobile de temps à autre.

J'espère que j'ai pu réussir à satisfaire vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et un agréable séjour en Guadeloupe.
N'hésitez pas à revenir sur nos réseaux sociaux (Messenger, Twitter) pour vos futures demandes !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client