Bonjour, j' ai un forfait promotion que j'aimerais bien garder pour 1,99 par mois avec même conditions, SVP,merci

JOANNA W.

J ai eu promotion pour 1an ,que mon forfait coût 1,99 au lieu de 7.99.
Maintenant je viens de recevoir msg, que mon forfait me coûtera 5.99 au lieu 7.99, pourtant je suis intéressée pour garder 1,99 a l'infini avec même conditions que j' ai maintenant.
Je l'utilise très peut mon forfait et pour cela j aimerais bien rester chez vous avec 1,99 en continu

Merci de me donner cette possibilité
Cordialement
Joanna

Réponse

Bonjour Joanna,

Je visualise effectivement le forfait que vous détenez pour le coût mensuel de 1,99 €.

Malheureusement, il n'est pas possible de maintenir ce tarif car l'offre était une édition limitée. Elle ne peut donc pas être reconduite, j'en suis navrée.

Le tarif de 5,99 € est très avantageux et vous permet d'avoir une remise sur le tarif initial de l'offre.

Vous avez la possibilité de visualiser les forfaits disponibles depuis votre Espace Client si vous souhaitez faire une modification. Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client