Bonjour Je souhaite changer de numéro de téléphone rapidement comment procéder merci

VALÉRIE G.

Je voudrais changer mon numéro de téléphone via mon compte client comment procéder

Réponses

ADELINE D.

Bonjour ont ta dis comment faire ?

Pierre B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Vous n'avez pas la main pour faire un changement de numéro de téléphone depuis votre Espace Client, mais je peux le mettre en place.

Cet acte est facturé 10€, une fois appliqué, le changement est effectif sous 24 heures. Une fois effectué, vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier précisant le nouveau numéro. Le mot de passe de votre espace client ne change pas, l'identification se fera avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).

Si vous le souhaitez, je peux le mettre en place et je vous communiquerais le nouveau numéro directement par mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierre B.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je constate que mon collègue Laurent est déjà en échange avec vous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2983723-souhaite-changer-numero-plutot

Je vous invite à continuer sur votre propre fil, afin d'éviter tout doublon.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

ADELINE D.

Je veux bien changer de numéro

Pierre B.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je constate que le changement de numéro a été mis en place avec mon collègue Laurent :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2983723

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.