Hors-forfait non justifié

JOANNA R.

Après un très bref appel vers un fixe (50 s, 3€ ?), j’ai mis en place l’option internationale avec blocage web et les appels illimités vers les fixes à l’étranger (Argentine).
Je n’ai appelé qu’un seul fixe après et j’ai un surcoût de 14,40€. Je demande le remboursement. Je songe déjà à changer d’opérateur.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Joanna,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Dans votre suivi conso, je constate :

  • 3 SMS envoyés depuis l'Argentine vers la France, facturés 0,90€,
  • 50 secondes d'appel vers l'Argentine, facturées 2,20€ le 13/07/2022;
  • 6min30sec d'appel vers l'Argentine, facturées 14,30€ le 15/07/2022.

Les communications ayant été passées depuis votre carte SIM, il n'y a donc pas d'anomalie concernant la facturation, nous ne serons pas en mesure de les régulariser, j'en suis désolée. Même si l'option internationale blocage WEB est souscrite, les appels et SMS restent disponibles et comptabilisés en hors forfait.

Je ne peux que vous conseiller d'utiliser une carte prépayée directement sur place pour que ce soit plus confortable pour vous.

L'Argentine faisant partie de la Zone 3 conformément à vos Conditions Générales de Vente, je vous invite à cliquer sur ce lien pour consulter les tarifs en vigueur : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

J'espère avoir réussi à vous apporter davantage d'explications, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client