Facture inaccessible t

FANNY Y.

Bonjour, je n'ai pas accès à ma dernière facture sur mon numéro 0636.... Lors du telechargement une facture de juillet 2021 s'affiche avec des montants qui ne correspondent pas. Pourrais je avoir la dernière facture svp. Merci d'avance. Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos factures, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (et non pas avec votre numéro de mobile) et du code confidentiel associé.

D'autre part, j'observe que votre facture datée du 14/07/2022 est d'un montant de 15,76 € car vous avez dépassé votre crédit voix initial de 200 minutes à hauteur de 22 minutes et 32 secondes supplémentaires. Ces dernières vous ont été facturées 6,76 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client