Facture somme trop élevée

Achraf E.

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi je doit payer 44,98 alors que j’ai rajouté aucune option aucun hors forfait j’ai payé toutes mes factures et je comprend je n’e paierai pas de toute façon tant que sa n’e revient pas au pris normal et j’aimerais avoir des explications et je n’e paierais pas se qu’il y a en plus.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Achraf,

J'ai effectué une vérification sur la facture du 19/07/2022 et je constate que vous avez un surcoût de 20 €.

Cette somme est expliquée par une remise en service de votre ligne suite à un rejet de prélèvement, conformément aux conditions générales de ventes.

Un premier règlement a été effectué par carte bancaire le 30/06 ainsi que le 09/07.

Si la date de prélèvement actuelle ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'en faire la modification. Ce changement entraîne une seule et unique fois des frais de 5 € sur la prochaine facture éditée.
Il est possible, dans votre cas, de positionner les dates entre le 20 et le 05 de chaque mois.

Que souhaitez-vous faire ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Achraf,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Je vous propose la modification de date de prélèvement. N'hésitez pas à consulter les informations communiquées.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Achraf E.

Bonjour merci pour votre retour oui j’en est pris connaissance j’attends la bonne facture merci