Comment regrouper mes 2 lignes téléphoniques mobile sur un même espace client ?

Chrystelle P.

Bonjour,
En suivant vos recommandations reçues par mail, j'ai créé 3 comptes différents sur l'espace client, à savoir :

  • 1ER COMPTE créé avec mon ADRESSE MAIL comme IDENTIFIANT (compte "restreint" de mon fils). Pourquoi ? Il n'est pas le titulaire, ni le gestionnaire des lignes).
  • 2EME COMPTE créé avec mon NUMERO DE PORTABLE comme IDENTIFIANT (titulaire et gestionnaire de la ligne). Compte créé pour l'application Play Store sur smartphone.
  • 3EME COMPTE créé avec le NUMERO DE PORTABLE DE MON FILS comme IDENTIFIANT (utilisateur de la ligne). Compte créé pour l'application Play Store sur smartphone.
  • Je souhaiterais pouvoir regrouper et gérer mes 2 lignes mobile sur mon compte ESPACE CLIENT créé avec l'identifiant de mon ADRESSE MAIL.
    J'attends impatiemment de vos nouvelles.
    Cordialement.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chrytelle,

J'ai effectué un regroupement de vos deux lignes afin que l'accès se fasse directement avec votre adresse mail.

La prise en compte est immédiate. Avez-vous la possibilité d'effectuer une vérification et me confirmer que tout est fonctionnel à votre niveau ?

Il est nécessaire de se connecter depuis le site Internet de l'Espace Client et de mettre en identifiant l'adresse mail, comme convenu.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chrystelle P.

Bonjour Laurie S.,
Je viens de m'identifier avec mon adresse mail comme demandé mais le message suivant apparaît :
"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard".
J'ai effectué mon identification à plusieurs reprises mais j'ai toujours le même message. Donc, impossible de me connecter à ce compte.
Par contre, les deux lignes sont bien regroupées et visibles sur le compte identifié à l'aide de mon numéro de portable se terminant par 63.41.
Est-il possible de corriger cette inversion ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous tenté la connexion depuis un autre moteur de recherche ?
J'ai effectué une nouvelle tentative ce jour et aucun message d'erreur ne remonte.

Vous m'indiquez avoir la visibilité sur une inversion, pouvez-vous me préciser laquelle, s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Chrystelle P.

Bonjour Laurie S.,
Comme vous me l'avez suggéré, j'ai tenté de m'identifier avec mon ADRESSE MAIL sur les moteurs de recherche tels que "Microsoft Edge" et "Google Chrome" mais toujours ce même message.
Cependant, mes deux lignes mobiles sont bien visibles sur mon compte identifié à l'aide de mon NUMERO MOBILE, celui se terminant par 63.41 (titulaire des 2 lignes) ; donc je suppose que c'est le principal.
Je tiens tout de même à vous faire part que je n'ai plus aucun accès au compte client créé avec l'ADRESSE MAIL c--------e.p-----e@free.fr ; même en cliquant sur "mot de passe oublié", je ne reçois pas de code afin d'en créer un nouveau.
Pensez-vous qu'il est gênant de ne plus être en possession de ce compte-là ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Je vous remercie pour votre retour et ces explications.

J'ai sollicité mes collègues du service informatique afin d'effectuer une vérification quant à l'accès avec votre adresse mail. J'ai l'impression qu'une erreur est survenue sur l'outil suite à la demande de rattachement.

Soyez rassurée, je reviens vers vous au plus tôt afin de faire le point.

Il est préférable de faire la connexion avec l'adresse mail pour avoir une visibilité sur l'ensemble des lignes. La gestion est plus simple.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Je reviens vers vous suite à l'intervention de mes collègues par rapport à la connexion avec votre adresse mail.

Je vous confirme que le nécessaire a été mis en place et que vous êtes censée pouvoir vous connecter avec votre adresse "free.fr"

Il est indispensable de tenter la connexion depuis le site Internet de l'Espace Client et non l'application.

Pouvez-vous effectuer une tentative et me confirmer que cela est fonctionnel ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Chrystelle P.

Bonjour Laurie S.,
Suite aux différents mails reçus de le part de vos services, j'ai pu effectuer la réinitialisation avec un nouveau code confidentiel afin d'accéder à mon espace client à l'aide de mon ADRESSE MAIL. Après vérification, mes 2 lignes sont regroupées et le compte fonctionne parfaitement.
D'ailleurs, il en est de même pour mes 2 autres comptes identifiés à partir des numéros de ligne mobile qui me servent à m'identifier sur l'application sur smartphone.
Je vous remercie vivement pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Chrystelle,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous avez besoin d'être guidée ou si vous détenez une question.

Nous restons disponibles au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile