facturation pour

ABBAS L.

en plus vous n avez pas le droit de me facturer pour les comptes d autruis .je ne vous paierais que ce que j ai consommé chez vous nrj mobile cdlt mr abbas

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Abbas,

Comme expliqué précédemment par mes collègues, le montant des abonnements PlayVOD et Veedz est demandé sur nos factures car notre opérateur est utilisé comme moyen de paiement.

J'ai pu voir que Digital Virgo, éditeur des services PlayVOD et Veedz, avait validé un remboursement des sommes facturées : je vous invite à les consulter pour connaître les modalités de remboursement si cela n'est pas déjà fait.

Je constate également que vous avez choisi de partir chez un autre opérateur : je ne peux donc pas vous inviter à mettre en place notre option de blocage, mais je vous invite à le faire chez votre nouvel opérateur afin d'éviter la souscription, volontaire ou non, de ce type de services.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client