Cette question a été résolue

J'arrive pas a recevoir mes sms de validation au Maroc je veux activer le mode international

noussair O.

s'il vous plait je dois signer une contrat en ligne urgemment mais j'arrive pas a recevoir le sms de confirmation parce que je suis au maroc s'il vous plait si vous prouver activer le mode international ou de trouvé une solution pour recevoir mes sms
Merci

Bonjour Noussair,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne au Maroc, l'une de nos Options Internationales sera nécessaire.

Voici une FAQ expliquant la différence entre les deux : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous laisse m'indiquer laquelle des deux vous souhaitez que je vous active, sachant que la prise en compte peut prendre jusqu'à 48 heures vu que vous êtes à l'étranger.

Par ailleurs, je me permet de vous communiquer la fiche tarifaire de votre offre, les tarifs à l'international sont décrits à partir de la page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022071...

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

noussair O.

Bonjour
Pouviez vous m'activer la premier option
Merci énormément

Bonjour Noussair,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander quelques informations me permettant de vous activer l'option à mon niveau.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile