• Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 12,99 €/mois

Eugenia G.

Bonjour, je voudrais devenir client avec l'offre cdiscount 80 go à 7.99euro par mois, par contre j'ai reçu un mail me communicant que mon offre à nrj mobile à été validée à 12.99 euros. Je souhaiterais m'assurer que l'offre du forfait a été bien prise en compte. Cordialement

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir moi aussi c'était écrit au prix élever la promo a bien été pris en compte
Cordialement

Bonjour Eugenia,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Eugenia G.

Bonjour, merci pour votre réponse. Le numéro c'est 07******55

Eugenia G.

Bonjour, malheureusement je n'arrive pas à accéder au chat privé au lien que vous m'avez donné.

Cordialement

Eugenia,

En effet, je constate qu'il y avait une erreur avec votre adresse mail.

Je vous en fais parvenir un nouveau.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Eugenia G.

Bonjour, mon email demeure toujours sans une réponse. Je souhaiterais recevoir des informations concernant ma commande de la carte sim que j'ai payé et concernant cette offre. Merci