SMS élucide urgent signalement déjà effectué

FRANTZ W.

J'ai des factures de SMS d'un pays qui me font payer sur mon compte sa recommence dossier ouvert déjà dessus je ne envoye aucun SMS au pays étranger merci de me refaire la restourne de facturation et que vous puissiez régler cette situation avant mon départ chez un autre opérateur je vous fais confiance cordialement bien à vous.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Frantz,

Je constate que votre demande est en cours de traitement, suite à un appel vers le Service Client.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.