Cette question a été résolue

Je ne reçois pas ma carte SIM alors que le délai de livraison est dépassé

SAMIRA A.

Bonjour,

Cela fais plus d'une semaine que j'attends l'arrivée de ma carte SIM qui n'arrive toujours pas. Ce n'est pas normal d'attendre autant pour pouvoir utiliser son forfait.
D'ailleurs, mon numéro de téléphone est suspendu depuis plus d'un mois, je ne comprends pas pourquoi je continue à payer le forfait.
Je vous remercie de bien vouloir me recontacter, je souhaite en parler avec un conseiller en instantané et non via un questionnaire, donc la réponse ne me convient pas et il n'y a pas de suivi de la problématique par mail.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Samira,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes et les désagréments associés à cette situation.

Nous n'effectuons pas d'appel sortant, nos échanges devront donc être réalisés par écrit. J'en suis navrée.

Je constate qu'une commande de remplacement de votre carte SIM a été effectuée le 15/07/2022 et que l'expédition a été réalisée le 18/07/2022.

Cela fait plusieurs fois que nous faisons un envoi à l'adresse se trouvant à VENISSIEUX.

Votre nom est-il bien présent sur votre boîte aux lettres ? Un complément d'adresse est-il à rajouter ?

Souhaitez-vous un envoi à une autre adresse postale ?

Je vous confirme qu'une régularisation des jours de non-utilisation de la ligne ainsi qu'un geste commercial sera mis en place afin de pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SAMIRA A.

Comment puis-je répondre à vos questions ? dois-je ouvrir une nouvelle question sur l'assistance ? ou répondre directement ici, à la suite de votre réponse.

Mon nom est bien indiqué sur ma boite aux lettre
il n'y a aucun complément d'adresse à rajouter
il n'y a pas une autre adresse à laquelle vous pouvez renvoyer la carte SIM. D'ailleurs, j'ai déjà réceptionné un courrier à cette adresse de votre part.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Samira,

Je vous confirme avoir réceptionné votre réponse.

Je visualise deux adresses postales sur la ligne, peut-être est-ce à cause de cela que la réception ne s'effectue pas.

Nous allons également regarder l'anomalie rencontrée par rapport à votre accès à l'Espace Client.

Afin de faire le point sur la situation, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour,

Plusieurs sollicitations ont été effectuées en message privé.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client