Cette question a été résolue

Hausse forfait de 3Euros

JEAN-LOUIS P.

En me connectant sur mon espace Auchan Telecom je me suis aperçue qu'une option "Avantage Internet 5G - 60 Go" avait été activée sans aucune information de votre part (ni sms ni mail) je l'ai désactivée.
Je trouve se procédé un peu cavalier et espère avoir une explication de cette gestion d'option.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

cette option permet de bénéficier d'une plus grande enveloppe internet sur votre forfait, compatible 5G à un coût moindre qu'un changement d'offre pour nos clients fidèles.

Je comprends que vous ne soyez pas intéressé et je vous confirme que vous l'avez bien résilié.
A titre d'information, vous recevez un mai d'information lors de la mise en place. Avez-vous regarder dans vos mails indésirables ?
Aussi, je vous rassure, le 1er mois est gratuit et vous auriez été prévenu 15 jours avant le 2eme mois par SMS.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ANNE S.

J’ai eu également la même surprise, ainsi que ma fille, il y a 2 jours, juste avant mon renouvellement mensuel, et depuis j’ai des facturations hors forfait dès que j’utilise internet alors que j’ai un forfait de 50g, 25€ en 1 jour !!!!!

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Anne,

Je suis navré pour votre situation mais elle est différente de celle Jean-Louis.
L'option est gratuite le 1er mois, votre facturation ressemble à un dysfonctionnement autre qui est en train d'être étudié.

Je constate que vous échangez avec Coralie sur ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2991547-facture-hors-forfait-navigation-web-plafonne-25-ttc-hors-international

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client