Cette question a été résolue

ma ligne n a pas fonctionné en turquie pourtant j avais rajouté l option 300M internet et payé

RACHID A.

j ai suivi exactement les étapes le 15/07/22 mais à l arrivée en turquie le 25/07 la ligne était inactive. je vous reclame le remboursement integral de montant prelevé contre cette option

Bonjour Rachid,

Je vous ai mis en place l'option internationale avec blocage web sur les 3 lignes.
Je vous rassure si vous êtes en Turquie dans les 15 prochains jours, elle fonctionnera pour la recharge, ça vous évitera d'effectuer du hors-forfait une fois qu'elle sera épuisée.

Aussi, je constate que vous avez achetez la recharge à la date indiquée mais je ne constate aucune trace d'activation de l'option internationale.J'en suis désolé si il ya eu un dysfonctionnement.

Au vu de la situation, je vous invite à nous recontacter après le 15 aout. Si nous constatons qu'aucun usage n'a été effectué sur la recharge. Nous vous rembourserons à titre exceptionnel du montant.

A ce moment, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Rachid,

Je suis désolé mais je n'ai aucun historique d'échanges à cette date.
Quelles étapes avez-vous suivi ?

Aussi, je constate que vous n'avez aucune option internationale d'activée sur vos lignes. Quand vous vous déplacez en dehors des de l'Union Européenne ou d'un DOM, il est nécessaire de la mettre en place.

Plus d'informations à ce sujet ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Souhaitez-vous que je la mette en place sur vos 3 lignes ou sur une seule ? Dans ce cas, veuillez juste m'indiquer les 3 derniers chiffres.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RACHID A.

M Guillaume V. mais c exactement ((https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger)) ce que j ai fais et les les etapes que j ai suivi, et une fois sur place ma ligne n était pas active ni normale ni internet, pourtant la somme 19.99€ était prelevé .... (((Souhaitez-vous que je la mette en place sur vos 3 lignes))) oui parce qu il est claire qu il y a une astuce qui n est pas claire