Cette question a été résolue

Carte sim hs qui répond pas

Oubeyda J.

Bonjour,
Ma carte sim ne fonctionne plus depuis plusieurs jours mais lorsque je met la carte sim d'un autre opérateur free ou Bouygues cela fonctionne. Elle n'est plus reconnu que dois je faire. J'ai besoin de mon numéro afin d'être joignable

Laurie S.

Equipe

Bonjour Oubeyda,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

Avez-vous la possibilité de mettre cette carte SIM dans un autre téléphone pour confirmer qu'elle n'est pas non plus reconnue ?

Si tel est le cas, une commande de remplacement devra être effectuée.

Je vous laisse revenir vers moi pour que le nécessaire puisse être saisi.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Oubeyda J.

Bonjour Laurie, effectivement nous avons essayé la sim sur 3 téléphone différents et aucun signal.
Dans l'attente de votre retour.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Oubeyda,

Je vous remercie pour votre retour.

Compte tenu des informations communiquées, une commande de remplacement de carte SIM va être effectuée.

Je vous confirme qu'il n'y aura pas de frais.

Afin de vérifier quelques informations personnelles avec vous, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client