J'ai perdu ma carte sim et je dois partir en vacances la semaine prochaine.

NOLAN N.

J'ai perdu ma carte sim et il est impossible de la commander via le site (accès restreint). Je dois partir la semaine prochaine en vacances, est ce possible de m'en envoyer une en urgence svp ? Merci

Réponses

Bonjour Nolan,

Par défaut, votre accès à l'Espace Client est en accès "restreint".

Cela signifie que certaines options sont bloquées par mesure de sécurité si le titulaire de la ligne est différent.

Pour information, ce niveau d'accès peut être modifié par le titulaire directement depuis le Selfcare en se connectant avec son adresse mail nxxxxxx@free.fr :

Cliquer sur l'onglet ''Votre compte''
Cliquer sur ''Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client'' et pour chaque ligne depuis le menu déroulant ''modifier le niveau d'accès''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je peux également vous la commander, celle-ci aura un coût de 10€.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

NOLAN N.

bonjour, oui merci de me commander une nouvelle carte SIM. Quels sont les délais de réception ? Merci
Par contre je ne comprend pas comment accèder au compte du titulaire..

Bonjour Nolan,

Je vous remercie de votre retour.

Une nouvelle carte SIM a été commandée.

Le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés). Il faudra ajouter les délais postaux.

Un mail de confirmation a été envoyé sur l'adresse mail nexxxxj@free.fr, n'hésitez pas a vérifier l'adresse postale.

À réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Pour accéder à votre Espace client avec le profil titulaire, il faut vous connecter avec l'adresse mail nexxxxj@free.fr.

Seul le titulaire a accès à cette connexion.

Très bonne soirée et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client