Cette question a été résolue

Activation web a l'étranger

ELODIE H.

Je suis dans l'union européenne mais je n'est pas acce au web. Pouvez vous m'activez cette option

Bonjour Elodie,

Je constate que vous avez, depuis votre Espace Client, activé l'option internationale (avec web).

Toutefois, l'option internationale (blocage web) était déjà active sur votre ligne.

Depuis l'UE et les DOM, l'option internationale (blocage web) vous permet d'utiliser votre enveloppe internet incluse dans votre abonnement. Le blocage n'intervient que depuis une destination non comprise dans votre forfait.

L'option (avec web) que vous avez activé sur votre ligne permet également l'usage de votre enveloppe internet mais ne bloquera pas les usages une fois votre enveloppe épuisée ou si vous utiliser votre mobile depuis une destination non comprise.

Je vous préconise donc de remettre en place l'option internationale (blocage web) afin d'éviter tout hors-forfait sur votre ligne.

Voici le fonctionnement de votre ligne en fonction de l'option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, je vous invite à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile dans les paramètres.

Je vous invite à faire cette vérification et à revenir vers mois si l'accès au réseau demeure non-fonctionnel afin que nous puissions organiser une intervention de notre support technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.