Avantage 40go

CHRISTOPHE J.

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que l'option Avantage 40go pour 2€ donc par conséquent de la facturation du hors forfait avait été activé sans aucun consentement de ma part ni avoir été prévenu de votre part par mail ou autre moyen de commutation de cette activation
Je ne pense pas que cette pratique soit vraiment légal sans prévenir ou demander le consentement du client
Merci de faire le nécessaire très rapidement et de ne surtout pas me facturer cette option que je n'ai pas du tout activé !!!!!
Cordialement

Réponse

Bonjour Christophe,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez désactivé l'option "enrichissement d'offre" en date du 03/08/2022. Elle sera résiliée définitivement 05/08/2022.

Je vous rassure, ces montants seront régularisés, automatiquement, sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client