J’attend mon téléphone depuis presque 2 mois et les assistants en ligne me raconte tous une histoire différente

MARIAM A.

Bonjour,
J’ai reçu il y a 1 mois et demi mon mobile avec visiblement un problème de fabrication. J’ai appelé on m’a dit qu’il était en rupture de stock et qu’il allait me recontacter. Cela n’a jamais été fais j’ai dû rappeler, le service pas joignable. J’ai dû appeler encore et j’ai pu renvoyer le mobile qui allait en réparation.
Les délais de la réparation n’étant pas respecter, je rappelle pour obtenir plus d’informations néanmoins ils en avaient aucune et le dise qu’ils vont me rappelé.
Toujours sans nouvelle je rappelle et on me dit que j’ai accepté « de recevoir le même mobile » ce que je n’ai jamais accepté mais cette solution me convenait aussi.
Néanmoins je partais pour l’étranger mais j’ai tout de même confirmer la livraison avec le conseiller pour mon retour de vacances c’est à dire le 1aout.
Je rappelle le 3 août (aujourd’hui) on m’a dit que je m’étais mise d’accord pour avoir 2 mois d’abonnement gratuit et que j’aurais pas de nouveau mobile mais bien mon ancien en réparation.
Que la réparation allait reprendre 15 jours.

Donc chaque conseiller me raconte une version différente, on consent à des choses sans même m’en parler et me voilà 2mois à attendre un mobile qui avait juste une erreur de fabrication.
Les conseillers en ligne sont désagréable, ne me donne jamais aucune solution et refuse de me donner un supérieur. Mon dossier est bloqué depuis 1 mois et demi. J’appelle quasiment 3 fois par semaine en vain.

J’aimerais que mon dossier soit enfin pris en compte.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Mariam,

Je suis navrée pour le délai du retour du téléphone du Service Après Vente.

Je vous confirme que suite à l'enquête logistique, nous avons bien l'information que le téléphone mobile a bien été finalement envoyé en réparation. Suite au retard de réparation, un dédommagement d'un montant de 59.98€ vous a été accordé aujourd'hui par ma collègue.

Je vous rassure, je viens de mettre en place une nouvelle demande pour en savoir davantage sur le traitement du SAV. Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Mariam,

Votre téléphone mobile a été expédié en date du 4 août 2022, il est en cours d'acheminement vers votre domicile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.