Cette question a été résolue

Comment avoir le remboursement des achats multimédia de 5 euros ?

YOUNESS L.

J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon téléphone car la ligne est suspendue a cause des achats multimédia et me faire remboursé ?

Karim E.

Equipe

Bonjour Youness,

Comme indiqué dans le sms que vous devriez avoir réceptionné hier à 12h19, votre ligne est actuellement suspendue suite à une demande d'avance sur facture.

Cette avance peut être réglée par carte bancaire directement depuis votre Espace Client afin de remettre la ligne en service.

Sachant que votre forfait est remis à zéro le 05 de chaque moi, vous pouvez également attendre la remise à zéro pour que la ligne soit rétablie, sans règlement de l'avance.

Concernant les frais liés à des abonnements payants, ceux-cis ne peuvent pas être remboursés par votre opérateur car ils sont facturés par l'éditeur des services en question.

Afin de pouvoir vous répondre au mieux, pourriez-vous m'indiquer la raison de cette demande de remboursement s'il vous plait ?

N'hésitez pas si vous souhaitez que je vous recontacte par message privé, surtout si vos réponses peuvent contenir des informations personnelles.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YOUNESS L.

Je n'est jamais souscrit a un achat multimédia car j'appelle ou envoie des message uniquement je ne joue pas avec mon téléphone je ne suis pas a l'origine de sa. C'est pour cela que je demande le remboursement. Je ne paierais pas cette facture car je n'est pas souscrit l'abonnement de 5 euros par semaine vous pouvez verifier je n'est même pas utilisé ma carte sim du 3 juillet au 1er août

Karim E.

Equipe

Bonjour Youness,

Ce type d'abonnements ne peut pas être souscrit en dehors d'usages sur la ligne en question.
Plusieurs étapes de confirmation sont nécessaires avant la mise en place de l'abonnement, et deux SMS sont envoyés dès la mise en place : un sms de votre opérateur et un deuxième de la part de l'éditeur de services.

Votre opérateur ne pourra donc pas annuler ou rembourser le montant de cet abonnement, mais je vous recontacte par message privé afin de vous faire part d'une autre solution.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Karim E.

Equipe

Bonjour Youness,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permet de mettre fin à notre échange.

Si vous avez encore besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous en posant une nouvelle questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client