Changement date de facturation

MATHIEU C.

Bonsoir
Je reçois ma paie vers le 15 du mois et la facturation au 29 ne me convient pas je suis OK pour payer 5€ pour le changement selon la broche tarifaire et j'aimerais avoir la facturation le 16 du mois

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre confiance dans nos services.

Nous pouvons placer la date de prélèvement entre le 22 et le 5-6 de chaque mois. Quelle date vous arrangerai le plus ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATHIEU C.

Le 16 du mois sa me arrangerai.
Pas le 22 ni le 5 OU 6 du mois

Emilie G.

Equipe

Mathieu,

Dans ce cas-là, je devrais donc modifier votre jour de renouvellement de forfait afin que la date de prélèvement puisse s'effectuer convenablement.

Au lieu que votre offre se mette à niveau le 17 de chaque mois, je le positionnerai au 4, ce qui ferai que votre prélèvement serai au 16/17 de chaque mois.

Pouvez-vous me confirmer cette opération ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

MATHIEU C.

Rebonjour le renouvelle se feras le 4 du mois et le paiement le 16 17 du mois j'accepte dans ces conditions en vous remerciant