Je n'ai accès à aucun service... J'ai rallumé mon téléphone sans succès.

ADELINE L.

Au Portugal pour les vacances. Depuis mon arrivée, aucun réseaux aucun service disponible ce qui me gène énormément pour les accès aux informations qui nécessitent une connexion internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous souhaite un bon séjour pour vos vacances.

L'option internationale avec Web n'étant pas active sur votre ligne, vous ne pouvez pas avoir une connexion dans les pays de l'U-E et les DOM. Je viens d'activer l'option sur votre ligne, ça peut prendre entre 2h à 24h.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone régulièrement, de plus, je vous invite à vérifier en parallèle que les données en itinérance ont bien été activées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.