Je n’arrive pas à appeler ou envoyer des sms au Luxembourg. Que dois-je faire ?

MADISON H.

Bonjour,
J’ai activé ma carte SIM correctement, mais malheureusement je n’arrive pas à appeler ou envoyer des sms à un numéro du Luxembourg.
Pour les numéros français il n’y a pas de probleme, mais les numéros luxembourgeois sont bloqués
Que dois-je faire ?
Merci

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour il faut activer l'option international avec Web ou sans Web
Espace client puis forfait et option gerez vos option et services gerez vos options voyages option internationale l'option s'activera sous 48H00 puis ce que vous ete à l'étranger
Ensuite allez dans paramettre puis réseau réseau mobile et activer donner en itinérante
Les appelle SMS mms émis depuis le Luxembourg vers les pays de l'union européenne sont gratuit grâce à la directive du 15 juin 2017
Par contre pour l'union européenne vous avez un nombre de data limiter et au delà de la limite c est du hors forfait qui est plafonner à 0,0024€/MO soit pour 1Go de hors forfait 2,40€ de hors forfait

Bonjour Madison,

Je vous confirme que l'option Internationale est nécessaire. L'activation est prévue sous 2 à 24 h maximum si vous êtes en France.

Je vous invite à redémarrer votre mobile durant ce laps de temps.

Votre offre ne comprenant pas les usages vers la suisse, je vous recommande de mettre en place l'option Voyage Appels (1 h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 € par mois).

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.