Pourquoi je ne peux émettre et recevoir d appel

RACHEL B.

Bonjour
Quand je suis chez moi je n arrive pas a émettre et recevoir d appel.

Réponses

CAROLINE G.

depuis environ 1 semaine,mon mobile accroche la 4G aléatoirement,juste qq heures par jour,où que je sois . dans le même cas que vous , merci le réseau bouygues et aucune information (pas de problème jusqu'à présent) Dire que quand j'ai pris CMM j'étais sur orange.... là,c'est une catastrophe ;et toute la famille sur CMM bouygues,plus de téléphone !!!! Informez nous (Niort 79)

Bonjour Rachel,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Votre ligne est active à notre niveau.

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez

Nous n'avons pas d'incident connu sur votre ville.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à nous contacter depuis un autre mobile en ayant votre mobile à porté de main afin de faire des tests auprès du service technique.

Je vous souhaite une excellente après-midi !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLINE G.

Re bonjour Virginie ,
j'ai eu le service technique qui m'a confirmé une panne de l'antenne depuis plus de 10 jours à Chauray 79180 . et m'a conseillé de vous demander un geste commercial pour les 2 lignes impactées 06 95 1 ....16 et 06 95 3 ....18 au même nom de famille ,prénoms Caroline et aussi Richard G . dans l'attente ,et si cela peut aider les autres : l info avait déjà été remontée à Bouygues ; dommage que le service client n'ait pas été informé

Bonjour Rachel,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous rappel que nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Coraline,

Je vous remercie de votre retour.

Je l'ai remonté à mon niveau.

Je vous invite à nous recontacter une fois, l'incident totalement résolu, afin de calculer la période complète du désagrément.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.