Ma carte sim ne fonctionne pas en espagne

LOUIS P.

Impossible d envoyer/recevoir appels et SMS ainsi qu activer internet

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Louis,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale. Je vous rassure cette dernière est gratuite. Je viens donc d'appliquer l'option internationale blocage web. Elle sera fonctionnelle dans un délai de 48 heures étant donné que vous êtes déjà à l'étranger. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Vous pourrez alors utiliser votre offre ainsi que votre enveloppe de 2 Go disponible en Europe et DOM puis vous serez bloqué afin d'éviter un hors forfait. Je vous recommande de vérifier que l'itinérance des données est bien active sur votre mobile.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne en Europe, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.