Cette question a été résolue

Changer date prélèvement du 24 au 7

DRISS B.

Bonjour je souhaite modifier la date des prélèvements. Actuellement vous prélevez le 24 je souhaite idéalement le 7, sinon le 5. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Driss,

Je visualise que vous détenez deux lignes mobiles auprès de nos services.

Pouvez-vous m'indiquer les deux derniers chiffres concernés par votre demande, s'il vous plaît ?

Souhaitez-vous faire la modification pour les deux lignes ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

DRISS B.

Bonjour,

Je souhaite faire la modification pour les deux lignes (70 & 62). De préférence le 7 du mois.

Merci

Bonjour Driss,

Je vous remercie pour votre retour.

La modification est effectivement possible. À titre informatif, le changement de date de prélèvement est au tarif de 5€/ligne.

Également, j'ai effectué une vérification et je vous confirme que le 07 de chaque mois est positionnable.

Je vous invite à me confirmer que vous êtes en accord avec les frais de 10 € (pour les deux lignes) qui s'appliqueront sur la prochaine facture éditée.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

DRISS B.

Bonjour,

Je vous remercie mais il est hors de question que je paie pour modifier une date de prélèvement, encore moins deux fois.

Je vais conserver cette date, tant pis pour vous si vous tombez sur un compte sans solde :)

Bonne journée

Bonjour Driss,

Je comprends votre retour et le mécontentement que cela peut engendrer.

Les frais sont appliqués conformément aux conditions générales de ventes. J'en suis navrée.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous souhaitez tout de même une modification.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client