Activation options Internationale

KHALIL S.

Bonjour Emilie, vous m'aviez répondu à ma question concernant l'activation de l'option internationale que je ne peux pas activer l'option international vu que je n'ai pas encore 3 mois d'historique chez vous. Malheurement, il me faut urgemment une solution parce que je suis actuellement à Hong Kong et je ne serai pas de retour en Europe avant 6 mois. Je ne peux pas rester 3 mois sans avoir accès à mes appels en absence ou SMS. y'a aura t'il une solution svp que j'avance des frais par example 50 Euros ou plus afin de les bloquer pour couvrir des potentiels frais?

Ma femme est une nouvelle abonnée sur chez free mobile. Sans meme 1 semaine d'historique, chez eux elle a pu bloquer 10 euros pour avoir accès aux appels à Hong Kong. Sans solution de votre part, je serai dans l'obligation de résilier immédiatement mon abonnement chez vous et passer chez free ou un autre opérateur qui ne me bloque pas pendant 3 mois pour avoir accès à mon téléphone. Je suis en déplacement professionel et non en vacance à Hong Kong et je dois trouver une solution pour avoir accès à mes appels. Merci de me confirmer s'il y a une solution pour savoir si je dois résilier mon contrat ou pas. cordialement

Réponse

Bonjour Khalil,

Je suis navré, mais comme ma collègue Émilie vous l'a indiqué, il n'est pas possible d'activer l'option internationale tant que votre ligne ne compte pas trois mois d'ancienneté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client