Je souhaite avoir mon Rio pour prendre une nouvelle carte sim

SHANNA M.

Mon téléphone a été volé je vais prendre une nouvelle carte sim mais avec le même numéro j'ai besoin d'obtenir un Rio s'il vous plait

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir Non pas besoin du Rio
Espace client puis menu puis service urgence suspendre votre ligne et suivez les étapes ensuite retourner à acceuille menu service urgence commander une carte sim la premier renouvellement est gratuit puis sa passera à 10€ par renouvellement

Ensuite pour le téléphone voler porter plainte puis sur la facture du téléphone communiquer le numéro IMEI à la police pour que le téléphone soit inutilisable en europe
cordialement

Bonjour Mathieu,
Je vous remercie pour votre implication qui fait vivre notre espace communautaire.
Votre information est très complète.
Plus d'information en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Shannou,
Je suis navré d'apprendre le vol de votre téléphone, je constate sur votre ligne qu'une suspension est en place, mais il n'y a aucune commande de carte sim en cours. Afin de récupérer votre numéro de téléphone, souhaitez-vous que je mette en place une commande de carte Sim ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Shanna,
Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant mon dernier message. Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Shanna,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile