Demande de régularisation Facture Recharge Voyage

CHARLOTTE N.

Bonjour Benedicte, je viens de voir que ma prochaine facture sera de 52,97 € alors que je n est pas pu bénéficier des recharges internet de 29,99 € et celle des 14,99 € pendant les 14 jours. C est injuste.
Je dois être débité que de 7,99 € (forfait habituel). Merci de me régulariser les 44,98 € prélevé à tord. Votre service internet n a pas fonctionné pendant mon séjour au USA et j ai du m organiser autrement sur place pour accéder au wifi que tres partiellement... et cela a engendré des frais sur place et du temps pour rien. Je compte vraiment sur vous pour faire le nécessaire et à mon conjoint également Mr D. Julien qui s est vu une double facturation !
Vous pouvez vérifier sur ma consommation en données internet qui sont à 0!
Aucunes consommation internet n a pu être faite! Alors que je m était bien organisé et renseigné avant mon départ. Ce n ai pas ma faute si vos services n ont pas fonctionné.
Je compte sur vous et votre professionnalisme.
Cordialement
Mme N. Charlotte

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je suis vraiment navrée des désagrément qui ont pu être causés durant votre séjour.

En effet, je ne constate pas une consommation lors de votre déplacement aux USA. Je me suis donc permise de faire une régularisation de 45€ correspondant au montant des 2 recharges souscrites et inutilisées.

Pour votre conjoint Julien, je constate au total 755 Mo d'internet et 3 min d'appels effectués, de ce fait, sur les 3 recharges souscrites, je n'en régulariserai que deux, pour un total de 45€ également.
La recharge à 29,99€ reste redevable pour son contrat.

Vous allez recevoir des SMS de confirmation.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client