Cette question a été résolue

Problème livraison carte

pierre M.

Bonjour. J ai reçu un mail de votre part le 10 août me disant que la carte sim était chez le livreur ) la poste) et que je recevrai un numéro pour suivre la livraison. A ce jour, samedi 13 août, je n' ai rien reçu, ni numero de suivi et rien dans ma boîte aux lettres.
Le problème est que le 17 août nous ne serons plus à cette adresse ( maison de vacances). Donc soit je reçois la carte à cette adresse avant le 17 août sois il faut que je change l adresse pour l envoi de la carte . Merci de me contacter rapidement. Numéro de commande : 44***********

Cordialement

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Pierre,

En effet, le numéro de suivi 2L01885581592 indique que le colis est pris en charge depuis le 10/08/2022. Étant donné qu'il n'y a plus aucune action sur ce colis depuis cette date, je vous propose de commander une carte SIM de remplacement à votre adresse (hors maison de vacances).

Pour cela, je vais poursuivre notre échange par mail, à tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client