Réduction fix it?

ABDEL E.

bonjour, je comprends que mon forfait est en fait avec Bouygues Telecom. du coup, il me semble avoir 30% de réduction chez le réparateur FIX IT. pouvez-vous me confirmer cela et me dire comment en profiter? merci

Réponse

Bonjour Abdel,

Crédit Mutuel mobile est en effet en partenariat avec le groupe Bouygues Telecom depuis 2021.

Cette cession s’accompagne d’un partenariat exclusif avec le réseau Crédit Mutuel ; il n’y a aucun changement pour vous en tant que client de nos offres et des conditions qui lui sont attachées.

Aucun changement d’offre n’est prévu à ce stade sur votre ligne. Nous pourrons, à l’avenir, vous proposer des offres Bouygues Telecom qui seront aussi intéressantes que votre offre actuelle.
Je vous invite à nous contacter directement au 09 69 360 200 (ouvert de 8 h à 20 h sauf le dimanche, prix d'un appel local), ou à vous rendre directement dans votre agence Crédit Mutuel.

Votre ligne étant chez Crédit Mutuel mobile, les réductions spécifiques au groupe Bouygues Telecom ne s'applique pas.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.