Affichage numéro différent

MARIE-CHRISTINE C.

Bonjour! comment cela se fait il que mes amis voient afficher sur leur portable un numéro de téléphone autre que le mien. Quand ils rappellent le numéro c'est pourtant bien moi qui leur répond...Le numéro commence par 33 612 000 ( ...) ne ressemblant pas du tout au mien ??? Merci de votre réponse par retour. Cdt.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Afin de comprendre ce qui se passe, pourriez-vous s'il vous plait me transmettre en privé le numéro complet.
Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me répondre de façon confidentielle.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-CHRISTINE C.

Bonjour ! Comment répondre en privé Svp ? Merci de votre réponse.
Cordialement,

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez répondre directement à l'email.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Marie-Christine

Mes collègues Thomas et Coralie étant absents, je reprends votre demande .

A notre niveau, nous n'avons toujours pas réceptionné le code inscrit sur la carte SIM que vous utilisez.

Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne journée

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

MARIE-CHRISTINE C.

Bonjour,
C'est incroyable !
Vous avez le mail que je vous ai fais parvenir en réponse à Coralie = non envoyé sur une boîte mail privée à vous de faire les recherches en cas d'absence .
Je ne suis pas satisfaite de votre assistance mobile mais alors pas du tout.
Cdt

MARIE-CHRISTINE C.

Il faut arrêter de me faire tourner en bourrique en me demandant par 3 fois et 3 personnes différentes la même question alors que j'ai déjà répondu.
Ces personnes existent-elles vraiment ?
Faites des recherches vous trouverez ma réponse sur :
Assistance Mobile noreply@assistance-mobile.com via pm.mtasv.net .
.
J'ai l'impression que c'est un robot qui me répond.
Franchement, Ce n'est pas sérieux du tout.

Cdt

MARIE-CHRISTINE C.

Message de réponse fait à contact@assistance-mobile.com

Faire les recherches au sein de votre service SvP.
Cdt

Bonjour Marie-Christine,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.