Pourquoi ma facture augmente à chaque fois

NAWAL T.

Bonjour
A chaque fois ma facture augmente je voudrais savoir pourquoi ce n’est pas normal, comme par ex ce mois ci aulieu de payer 24,99€ je paye 26,99€ expliquez moi parce que je roule pas sur l’or merci

Réponse

Bonjour Nawal,

Après vérification sur votre ligne, il s’agit d’un enrichissement de votre offre actuelle afin de bénéficier de 40 Go de DATA en plus des 100 Go inclus dans votre forfait.

Un SMS commercial vous a été envoyé en date du 25/05/2022 afin de vous faire part de cette offre.

L'option vous permet de tester une enveloppe Internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Le 1er mois était offert. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer de tester cette enveloppe Internet enrichie pendant 4 mois.

Si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez renoncer à cet avantage et l’option sera automatiquement remboursée de l'intégralité des 4 mois facturés.

Pour la renonciation, elle s'effectue facilement via l'Espace Client en cliquant sur le lien prévu à cet effet ou depuis le SMS réceptionné.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.