Formule 5g - 50go

ELODIE A.

Bonjour, en me connectant sur mon appli je vois qu’il est écrit dans les options que j’ai l’option avantage 5g qui va me coûter 3€ en plus ce mois ci alors que je n’y est jamais souscrit et que je ne souhaite pas y souscrire d’ailleurs. Pouvez vous faire quelque chose pour y remédier au paiement ainsi qu’à l’option svp…

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Notre opérateur a en effet déployé des enrichissements d’offre.
Un SMS commercial vous a été envoyé en date du 03/08/2022 afin de vous faire part de cette offre.

L'option vous permet de tester une enveloppe Internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Si vous n'êtes pas convaincue de ce service ou si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous pouvez renoncer à cet avantage et la facturation de cette option sera automatiquement remboursée en l'intégralité, dans la limite de 3 mois facturés.

La désactivation s'effectue facilement via l'Espace Client en cliquant sur le lien prévu à cet effet ou depuis le SMS réceptionné.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.