Forfait 60go disponible jusque 16/08

Lucas L.

Je souhaite profiter de l’offre du forfait 60go dont l’offre est disponible jusqu’à aujourd’hui (16/08), j’ai effectué ma commande sous le nom de Lucas lemahieu et la facturation se fera sur le compte de mon père pierre. Pour finaliser la commande il fallait donner une carte d’identité et c’est celle de mon père que nous avions donné. Je souhaiterai savoir si la vérification va encore durer longtemps, si le fait que je doive utiliser le compte en banque de mon père et donc donner sa carte d’identité alors que le compte client est à mon nom change quelque chose ou non .
Cordialement
Lucas ****

Réponse

Bonsoir Lucas,

Dans le cadre d'une souscription, il faut nous faire parvenir les pièces justificatives demandées concernant le titulaire de la ligne. Je vous invite à nous faire parvenir votre pièce d'identité recto-verso à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.