Factures de mon abonnement aout

SARAH B.

Bonjour, j'ai activé l option voyage avec blocage web, qd je suisr arrivée en esoagne pas d'intternet t pourquoi
J'ai activé l itinérantes comme on me l'a demandé, j'espère que j'aurai pas de frais alors que l'option voyage est gratuite, j'attends votre réponse rapidement merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sarah,

Rassurez-vous, vous disposez d'une enveloppe internet de 13 GO, utilisables dans toute l'Union européenne (dont l'Espagne), et les DOM.
Une fois cette enveloppe internet épuisée, un blocage se mettra en place empêchant les connexions internet en Espagne hors-forfait.

Pour utiliser Internet à l'étranger, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données.

Il sera nécessaire de les désactiver par précaution :

1- si vous effectuez de la navigation en mer (risque de connexion avec des réseaux satellitaires)

2- si lors de votre séjour en Espagne, vous vous rendez en Principauté d'Andorre (pas compris dans votre forfait).

Je vous souhaite de passer un excellent séjour en Espagne.

Très bonne journée, et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client