Cette question a été résolue

Bonjour j’ai souscris l’option appels sms et 3G aux usa et cela ne fonctionne pas

OLIVIER A.

Bonjour j’ai souscris l’option appels sms et 3G aux usa suivant votre offre et rien ne fonctionne une fois sur place. Urgent, merci

Quentin D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Comme indiqué dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger, fin de pouvoir réaliser des usages à l'étranger et vers l'étranger, l'activation d'une option internationale peut être nécessaire.

Ma collègue Maude vous avait proposer la mise en place de cette option en date du 21 juillet.

Je vous confirme l'activation de l'option internationale avec blocage WEB aujourd'hui. Son activation peut prendre un délai maximum de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client