Pourquoi j’ai l’avantage Internet 40 Go

KAIAO W.

Je viens de trouver j’ai une consommation supplémentaire qui est l’avantage Internet 40Go ce mois, mais je n’ai jamais demandé cette option. Pourquoi j’ai cette consommation? De plus, j’ai demanderai la résiliation le 10/08, est-ce qu’elle est bien acceptée?

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Kaiao,

L'option avantage internet était offerte le premier mois, donc il n'y a pas eu de facturation sur votre ligne.

Concernant votre demande de résiliation elle a bien été prise en compte.

La ligne a été clôturée sans frais ce jour.

Vous recevrez dans ce cadre, une facture de clôture avec le remboursement des jours non actifs du mois en cours et les éventuels hors-forfaits.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client