J'ai reçu une facture de 12,97€ même si j'ai annulé tout de suite le téléchargement gallery après l'inscription

LATIFA I.

C'est inquiétant de payer un forfait mêm si je ne l'ai jamais utilisé et j'ai désinscrire après une minute de l'inscription ça m'empêche à changer NRJ par un autre forfait

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Latifa,

En effet, je constate sur votre ligne, la souscription d'un téléchargement Gallery. Je vous rassure, celui-ci a été résilié par vos soins.
Voici le lien vers la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Effectivement, pour ce type d'achat, la facturation commence dès l'instant où le téléchargement a été souscrit.

Je peux vous proposer une option de blocage, qui permet de bloquer les numéros surtaxés et les achats à l'acte (de type téléchargement Gallery). Celle-ci est à 1 € par mois.

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client, en suivant le pas-à-pas de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.