Pourquoi pas d’accès à de la 4g aux Pays-Bas?

OLIVIER P.

Je suis actuellement en voyage aux Pays-Bas et je n’ai que du Edge. Il faudrait régler ce soucis au plus vite.

Réponse

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour le désagrément que cela peut occasionner.

Je constate sur votre ligne que l'option internationale avec WEB est bien activée. Cela signifie qu'au-delà de votre enveloppe de 14 go incluse, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Ceci pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Je me suis permise d'activer l'option "Web 4 g Roaming" afin que les données mobiles voyagent en même temps que vous. Cela devrait résoudre l'anomalie data que vous rencontrez. Je vous invite également à activer l'itinérance des données sur votre mobile. L'activation de l'option peut prendre jusqu'à 48h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile si cela n'est pas effectif de suite.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt ! Excellent séjour à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client