Énormes latences internet et réseau

ZAKARIA F.

Je vous contacte une nouvelle fois à propos de mon soucis de réseau internet et de réseau
Depuis le début de mon abonnement chez vous, je n'ai jamais pu profiter de connexion internet et cela fait bientôt 1 an que j'essaie de joindre votre service clients pour résoudre ce soucis mais IMPOSSIBLE
Je suis désemparé et sur les nerfs de payer pour ne pas obtenir le service.
Je n'arrive même pas à obtenir la 3G qu'alors j'ai un téléphone très récent qui supporte la 5G.
De plus c'est pareil pour mon réseau, je dépasse même pas 2 barres sur 4.
Je souhaite un compensement d'urgence.
Merci de bien vouloir me contacter par mail ou par téléphone urgemment pour résoudre ce problème

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Zakaria,

Je constate que vous avez sollicité nos services à plusieurs reprises concernant la qualité de votre réseau depuis le 30/07. Vous n'avez effectué aucune demande entre la souscription et votre première demande du 30/07 dernier.

Plusieurs mises en relation avec notre Service Technique vous ont été proposées mais sans avoir été finalisées.

Le descriptif des anomalies que vous rencontrez est assez étonnant sachant que vous consommez la totalité de vos 80Go quasiment tous les mois. Vous êtes d'ailleurs actuellement en débit limité puisque les 80Go sont épuisés. Votre forfait ayant été remis à zéro le 04/08 dernier, vous avez consommé 80Go en 15 jours seulement.

Actuellement, il est donc normal que votre connexion Internet soit ralentie compte tenu de la limitation de débit en place. Votre forfait sera remis à zéro à compter du 04/09 prochain.

Dans vos précédentes demandes, vous indiquiez également avoir des anomalies concernant l'émission et la réception des appels et SMS.

Afin de faire un diagnostic avec le support réseau, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client