Avoir le numéro roi

ABDELHAK H.

Bonjour

J'ai égaré ma carte SIM, et j'ai besoin d'avoir le numéro RIO. pourriez-vous me transmettre le numéro svp. Ou me donner un numéro à appeler depuis ma ligne fixe.

Cordialement

Réponses

Bonjour Abdelhak,

Je suis navré d’apprendre la perte de votre carte SIM.

Je vous informe qu’il n’est pas nécessaire de demander un changement d’opérateur afin de récupérer l’usage de votre ligne.

Vous pouvez en effet commander une nouvelle SIM depuis votre espace client (rubrique actes d’urgence / commander une nouvelle carte SIM).
La première commande est gratuite.

Vous recevrez une nouvelle SIM sous 3 à 5 jours ouvrés, selon les délais postaux.
Une fois reçue, il vous suffit d’activer la carte SIM depuis votre espace client (rubrique actes d’urgence / activer une carte SIM) ou bien en appelant le service client au 0969 360 200 (du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, appel non surtaxé). Les services reviendront sous deux heures maximum.

Souhaitez-vous procéder à la commande de votre nouvelle SIM ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ABDELHAK H.

Bah justement, on me dit que j'ai déjà fait une demande de carte sim alors que non. Pourriez-vous me communiquer le numéro RIO.
SVP.

Abdelhak,

Je viens de vous envoyer une réponse par message privé.

Je vous invite à vérifier sur votre profil depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile