Numéro bloqué pour raison inconnue

ROMÉO CHRISPAIN P.

Bonjour madame monsieur
Je peux me permettre de savoir qu’est-ce qui vous donne le droit de bloquer mon numéro pour une facture impayée ?
Donc je ne peux pas recevoir des appels vous trouvez ça normal ? Quelle est la Clause qui nous lie ensemble pour me pénaliser ainsi
Je vous suggère de me débloquer la ligne et résilier votre contrat basé sur l’escroquerie
Nous sommes parti sur la base de 7,5€ le forfait tous les mois jusqu’à 45€ pensez-vous vraiment qu’on ramasse l’argent ?
Si mon numéro n’est pas débloqué vous n’aurez jamais votre argent

Réponse

Bonjour Roméo,

Nous enregistrons des rejets de prélèvement depuis juin. Suite à ces rejets et sans régularisations, nous avons été contraints de résilier votre ligne, en accord avec nos Conditions Générales.

La raison pour laquelle vous atteignez des factures aux alentours de 45 € était, qu'en plus de votre forfait, vous réalisiez des rétablissements de débit Web à 20 €. De plus, des frais de 10 €, concernant la remise en service suite à des impayés, étaient également présents.

Je suis navré, au vu de la situation, nous n'aurons pas la possibilité de réactiver la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client