pouvez-vous expliquer à quoi sert cette facture ?

JOHN MORRIS M.

Cela semble un peu excessif pour un appel téléphonique de 2 min

Réponse

Bonjour John-Morris,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit un forfait Efficio 30 minutes - 300 SMS.

Sur votre facture du 12/08/2022, je constate que vous avez été facturés au-delà de votre forfait pour des appels vers de fixes et des mobiles, car vous avez dépassé votre enveloppe de 30 minutes d'appels.

Je vous invite à consulter les tarifs en page 19, des conditions générales de vente ci-dessous :

https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

Afin d'éviter une facturation au-delà du forfait, je vous invite à contacter notre Service Client au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), afin d'adapter votre forfait à vos besoins.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de votre Conseiller Bancaire CIC.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.