Ligne bloquée pour facture impayée

ROMÉO CHRISPAIN P.

Bonjour j’ai bien reçu votre réponse suite à ma question
Je vous informe que si vous souhaitez que je vous paie ce que je vous dois alors merci de rétablir la ligne mais si vous insistez à me pénaliser en me privant de recevoir des appels sachez que cette facture ne vous sera jamais réglée et la ligne je pourrais m’en foutre
Je vous exhorte de me laisser recevoir des appels

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Roméo,

Comme indiqué par mes précédents collègues, votre ligne s'est résiliée hier suite à 3 mois en impayés consécutifs.
Votre ligne ne peut pas être réactivée, le numéro n'est plus récupérable, il sera nécessaire de resouscrire une offre avec un nouveau numéro, et transmettre ce numéro à vos contacts.

En ce qui concerne la facture impayée à hauteur de 104.99€, vous serez contacté par un organisme de recouvrement dans le cas où le paiement n'est pas effectué auprès de nos services. A savoir également que toute demande de nouvelle souscription chez un autre opérateur risque d'être rejetée dû à cet impayé.

Vous pouvez effectuer le règlement sur votre Espace Client par carte bancaire, je vous invite à suivre ces FAQs pour savoir comment vous connectez lorsque la ligne est résiliée puis effectuer le règlement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acceder-espace-client-ligne-resiliee
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client