Cette question a été résolue

je ne peut pas vous signer le contrat , je nai plus d imprimante comment puis je faire

BRUNO C.

e nai plus d imprimante comment puis je faire pour signer le contrat
cordialement

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour information, lors d'une commande effectuée sur le web, la signature du contrat se fait électroniquement. Il n'est donc pas nécessaire d'imprimer le contrat. De plus, je constate que nous avons déjà reçu votre contrat signé.

Actuellement, vos pièces justificatives sont en cours d'analyse. Votre commande passera en préparation pour son expédition dès validation des documents.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... et en vous rendant sur la partie de droite "Nouveau Client". Vous pourrez saisir le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de téléphone afin de vous connecter.

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client