Annulation commande 447xxxxxx135

USMAN M.

Bonjour,
je souhaiterai annuler ma commande car c'est une commande double (autre commande validée n°447xxxxxx735).
Merci à vous

Réponses

Bonjour Usman,

Comme souhaité, je viens de demander l'annulation de votre commande se terminant par 135.

Celle-ci était en cours de préparation : en fonction de son avancement, il est possible que votre commande soit restaurée par notre service Logistique.

Je reviendrai vers vous pour vous confirmer leur décision, et la marche à suivre si mes collègues décidaient de maintenir votre commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Usman,

J'ai eu un retour sur votre commande : la logistique n'a pas pu l'annuler car sa préparation était terminée.

Une rétractation sera possible à réception de votre carte SIM : je vous invite à nous recontacter dès son arrivée, via un nouveau fil de discussion ou en contactant notre Service Client.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client