Récupérer le numéro rio

Abdullatif S.

Bonjour je viens d'appeler Bouygues Telecom pour le numéro 06XXXXXXXX ils m'ont dit que je dois avoir le numéro RIO de chez vous pour faire l'abonnement chez eux ils m'ont dit que c'est faisable il faut juste le numéro rio même si la ligne est est résilié il y a une possibilité de récupérer le numéro s'il vous plaît c'est urgent je voudrais le numéro rio de mon numéro 06XXXXXXXX

Réponses

Abdullatif S.

Mon adresse mail est
xxx@gmail.com

Ebru D.

Equipe

Bonjour Abdullatif,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.

Mon collègue Anthony a déjà répondu à votre demande. Je vous invite à vous rendre sur votre boîte mail pour visualiser sa réponse.

Excellente journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client