Pourquoi il y a 10 euros de remise en service de ma ligne une deuxième fois?

MÉLANIE B.

Bonjour, cela fais la 2ème fois qu'on me rajoute des frais de remise en service de la ligne.on m'a dit la dernière fois que je devais revenir vers vous car la première fois j'ai fais une demande de payer par chèque car il y a un problème avec ma banque pour le prélèvement sur mon compte. Je veux être rembourser de ces 10 euros. Car je vous avait prévenu et en plus ma ligne n'a pas été couper le mois dernier j'ai régler ma facture.

Réponse

Bonjour Mélanie,

La modification demandée a bien été effectuée le 05/08 et ne sera prise en compte que pour le paiement de la facture de septembre car elle est intervenue après le renouvellement de votre forfait qui est le 29/07.
A partir de la remise à zéro de votre offre le prélèvement est programmé et ne peut plus être modifié, comme vous l'a indiqué ma collègue Anastasie le 06/08 en réponse à votre message.
Les services data et SMS de votre ligne ont bien été suspendus en date du 12/07 et la remise en service a été effectuée suite à votre règlement le 13/07.
Je le regrette, mais nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client