Cette question a été résolue

Est ce que le service technique existe???

THIERRY M.

Bonjour
Cela fait 4 jours que le service technique doit me contacter et qu il ne le fait pas
Pour cette raison je vous demande de me fournir mon numéro de rio dans la journee car je n'ai plus de ligne téléphonique
Quatre jours sans support c est du low low cost
Et pour la sois disant assistance c est un mail par jour
Pour dire navree du désagrément...
Et relance au service technique
Bref c est pas serieux

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Nous faisons au mieux pour répondre à tous les messages dans les meilleurs délais. Il ne nous est pas toujours possible de revenir sur un fil de discussion dans la journée. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je constate que vous avez été mis en relation avec le service technique, suite à votre appel de ce matin. Est-ce que votre souci technique a été résolu ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Thierry,

J’ai répondu à votre post sur l’Assistance Mobile. En avez-vous pris connaissance ?

Sans réponse de votre part sous 24 heures, je vais devoir clore le fil de discussion.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client